Le passage en zone orange au mois de mars a permis au Pavillon des arts de rouvrir ses portes et d’offrir une programmation de spectacles qui répondra à tous les goûts !

Besoin d’évasion ? Les voyageurs en manque d’exotisme pourront partir au Pérou grâce à la série Les Aventuriers Voyageurs. Cette série, dont c’est la première année au Pavillon de Coaticook, propose tous les deuxièmes jeudis du mois une destination voyage différente.

Les amoureux du Country auront droit à toute une soirée enlevée lorsque Rodéo Drive Country Band viendra fouler les planches du Pavillon le 16 avril. Pour les amateurs de musique classique, le duo Cordelia amènera un grand vent de douceur le dimanche 18 avril. Ce duo piano et violon vous présentera des œuvres de charme méconnues, issues des répertoires traditionnels russe, argentin, klezmer, et manouche.

Besoin de rire en ce moment ? Didier Lambert viendra présenter son premier one-man show à Coaticook le 23 avril. Quatrième enfant d’une grande famille, il s’est lancé dans les ligues d’improvisation de Montréal avant de faire les premières parties de spectacle de Laurent Paquin en 2018.  Didier propose un univers dans lequel s’enchaînent des gags aussi surprenants qu’hilarants, et des pauses chansons qui vous feront vous exclamer « ben voyons donc »!

Les familles et les plus petits auront aussi droit à leur dose d’humour grâce aux Foutoukours, un duo clownesque qui, au fil des disputes, des acrobaties et des moments solitaires, sait autant émouvoir que faire rire.

Les heures de spectacle sont sujet à changement, en fonction du couvre-feu et les places dans la salle répondent aux normes de distanciation sociale. Les personnes intéressées peuvent acheter leurs billets en ligne au www.pavilloncoaticook.com et la billetterie du Pavillon est ouverte les jeudis et vendredis de 11h à 14h