Ariane Roy, qui sera en spectacle au Pavillon des arts et de la culture le 22 octobre 2021, lance aujourd’hui Je me réveille, son tout nouvel extrait. Cette pièce réalisée par Dominique Plante en collaboration avec l’autrice-compositrice-interprète et Alexandre Martel évoque la transition, le souffle qu’on regagne suite à un long hiver. Son talent brille à travers les mots, nous communiquant un esprit de liberté et une vision du monde dans toute sa sensibilité.

Je me réveille est une chanson qui parle de transition, de fin de cycle pour le début d’un autre. Ça parle d’adolescence ou de vieillesse. C’est une pièce qui tire ses influences musicales du band Tennis, des Beatles et des vieilles balades de Coldplay.

Coïncidant avec la sortie de ce nouvel extrait, Ariane Roy a l’immense honneur d’être sacrée Révélation Radio-Canada 2021-2022. Une excellente nouvelle pour cette artiste qui gagne en succès, suivant ainsi les traces d’artistes établis dans le paysage musical québécois tels que Philippe Brach, Klô Pelgag et Hubert Lenoir.

L’autrice-compositrice-interprète originaire de Québec avait fait paraître en octobre dernier le single Ta main, une pièce lumineuse à saveur pop et aux inspirations soul. Le vidéoclip, mis en images dans le magnifique décor des Îles-de-la-Madeleine par le photographe, vidéaste et réalisateur Adrian Villagomez (Milk & Bone, Salomé Leclerc, Elisapie) a remporté le prix du jury lors du tout récent tournoi des clips des Rendez-vous Québec Cinéma.

Achetez des billets pour le spectacle d’Ariane Roy, en plateau double avec le groupe Kinkead, le 22 octobre 2021 :