EN AVRIL, NE TE DÉCOUVRE PAS D’UN FIL! TEL EST LE DICTON, NOUS VOUS CONSEILLONS DE VENIR VOUS RÉCHAUFFER AU PAVILLON DES ARTS ET DE LA CULTURE

Nous débutons le mois avec Marcus Quirion et Marie Onile qui seront en spectacle le 6 avril. Dans un plateau double, Marcus débarque à Coaticook pour présenter son premier album solo, « La Phobie des Grandeurs ». Dans un style country/grunge, vous aurez l’occasion de découvrir des titres comme Rosie, Disunited States, Mon boy et La Phobie des grandeurs. En deuxième partie de spectacle, découvrez Marie Onile, cette talentueuse chanteuse originaire de Lac-Mégantic qui porte des chansons poignantes de sa voix cristalline et pure.

Le 12 avril place à James Forest. À la fois doux et poignant, le son de James Forest montre une musique intense, au texte fragile, romantique et nostalgique, sublimé par ses accords de guitare. Il sera à Coaticook pour présenter un spectacle authentique et en toute simplicité.

Dans une formule café-concert, vous pourrez entre la talentueuse Dominique Quesnel dans un hommage à Leonard Cohen le 14 avril. L’œuvre de cette icône ayant marqué les cœurs vous sera interprétée de manière intime et chaleureuse. Un spectacle touchant!

Le mois d’avril se termine avec le conte jeunesse « Le Petit Poucet » le samedi 27 avril. « Le Petit Poucet », c’est un conte appartenant à la tradition orale retranscrit, transformé et édité par Charles Perrault en 1697. Cette histoire fait partie du paysage imaginaire de nombreuses générations, et ce, partout dans le monde.